• Ma prommenade

    Aujourd'hui,Je prend ma moto,et je vais faire un tour que j'ai jamais faite.

    Et comme de par hasard,je vois sophia.

    Sophia : Et ho toi la bas,tu me dis pas bonsoir !

    Kisley : Non merci,et déja on n'est qu'le jour.

    Sophia : Ta des nouvelles de mon Micheal♥

    Kisley : Tu me tape vraiment sur les nerfs....TU LE FAIT EXPRES !

    Sophia : Non mais je veux juste savoir tu vois ^__^ Bon premièrement,Qu'est ce que tu fais ici !

    Kisley : Sa ne te mêle pas oki !Je n'est pas envie de parler avec toi !

    Sophia : Ok mais fallais me dire plutôt !Parce-que, moi aussi j'ai autres choses a faire.Je perd un sale temps,je dois tchater avec mon amour♥

    Kisley : (Pfff vraiment elle m'énèrve ! Non c'est trop gentille sa =__=)

    Sophia : Eh ho !!!!!!

    Kisley : Quoi??

    Sophia : Qu'est ce que t'attend pour que tu jerte de mon chemin?

    Kisley : Tu peut tres bien passer par l'autre coté =_=

    Sophia : Si j'ai pas envie? Bon........BOUGE DE LA!!!!!!!!!!!!!

    Kisley: Sa tombent bien,moi aussi je voulais dire la même choses :) (pfff quelle idiote !)

    Sophia : Ho comment.....

    Kisley : oses tu sais ça?Faut faire rentrer dans ta mémoire que je n'est pas peur de toi !

    Puis je partais et cogna son épaule genre pour dire,tu verra.Et je part tranquillement avec ma moto j'ai observer plein de choses !

    une fleurs comme ca :

    Et je la garde chez moi pour donner à quelqu'un et vous savez c'est qui...♥ Après cette longue prommenade,j'ai croiser personnes mais j'ai ramasser des tats de choses !Le plus dur, c'était d'affronter cette vrai....Fille c'est à dire Sophia !Mais j'ai un p'tit peu peur parce-que je pense quelle est peut être aller chez Micheal..Si oui,JE LA TUE!!!! (façon de parler c'est trop tôt pour que je l'a tu! j'ai même pas fais ma vangeance !) Bref fin de l'histoire :)


  • Commentaires

    1
    F anny Profil de F anny
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:58

    Bien l'histoires ;)

    2
    Mum !
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:33

    Bonne histoires !

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 23:47

    J'aime bien les images mais les montages sont bizarres sans vouloir vexer.

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 11:15
        Haha je n'étais qu'une petite novice après tout
    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:52
    Hi there! This post couldn't be written any better! Going through this article reminds me of my previous roommate! He continually kept preaching about this. I am going to forward this post to him. Fairly certain he'll have a great read. Thank you for sharing!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :