• La honte de sa vie !

    Sophia c'est fait umilier par tout le monde !Tout dabord c'était moi et Sharky ,on avait une idée en tête...

    Comme Sharky avait ramener sa bouteille de jus d'orange,elle se pencha vert moi et me dit par l'oreilles

    Sharky : [Pss,j'ai une idée !]

    Kisley : C'est quoi?

    Sharky : [Comme j'ai ramener une bouteille de jus d'orange,on va mettre un peu du jus en desous de la chaise de Sophia :D]

    Kisley : Bonne idée ! T'es génial !

    Sophia se retourna et se doutais un peu...

    Sophia : Hum,vous parler de quoi les filles?

    Sharky : De rien,de rien ^-^"

    Sophia : J'ai cru avoir entendu mon prénom !

    Kisley : Et bah c'est une erreur AUREVOIR!

    On avait eu chauds !Quand le cour commançais , on a fait notre idée le plus vite possible !Tout le monde s'asseyais sur leurs chaises.Et puis ils regardaient Sophia quand elle est installée.Elle sentais que sa robe était un peu moullée,elle toucha son dérrière et tout le monde disait aaaaaaaaaaaaaah.1 min plus tard,tout le monde rigolais !Y en a il  disent : AH AH! ELLE A FAIT PIPI SUR ELLE AHHHHHHH! Sharky et moi on se tapent les mains ! Et on fait une grimace a Sophia 

    Sophia : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La voilà :

    C'était trop marrant !!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    R♥se 15
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:35

    Et bien fait pour elle!!!!

    2
    Princess Kisley Profil de Princess Kisley
    Samedi 2 Février 2013 à 14:34

    XD j'était MDR

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:21

    C'est des histoires vrai?

    4
    Princess Kisley Profil de Princess Kisley
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:30
    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:31

    Ah ok

    6
    PrincessPeachy Profil de PrincessPeachy
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:44
    7
    F anny Profil de F anny
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :